Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti conservateur

Erin O’Toole confirme la candidature de Richard Lehoux en Beauce

durée 12h00
9 février 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Lors d'une conférence de presse virtuelle tenue ce matin, le chef du Parti conservateur et chef de l'opposition officielle à la Chambre des communes, Erin O’Toole, a réitéré toute sa confiance dans le député Richard Lehoux, en confirmant qu'il sera le candidat du parti en Beauce lors de la prochaine élection.

Le tout s'est fait sous le regard du député de Chicoutimi-Le-Fjord et lieutenant politique pour le Québec, Richard Martel, ainsi que des représentants de la presse régionale qui avaient été convoqués pour l'occasion.

M. O'Toole n'a pas voulu confirmer si la démarche était un signe qu'il avait l'intention de faire tomber prochainement le gouvernement minoritaire de Justin Trudeau et ainsi déclencher des élections. « Ce n'est pas un bon moment durant une pandémie pour faire des élections », a-t-il dit essentiellement tout en soulignant que Richard Lehoux s'avérait un excellent représentant des régions au sein de son organisation politique.

Le principal intéressé a expliqué qu'il sollicitait un second mandat pour, notamment, assurer à la population beauceronne un accès sur tout le territoire à un service Internet de qualité. Il veut aussi s'assurer que les commentants de la Beauce puissent bénéficier de tout le soutien possible du gouvernement fédéral tant et aussi longtemps que la crise du coronavirus ne sera pas terminée.

Écoutez l'intégrale de la conférence de presse confirmant la candidature de Richard Lehoux pour la circonscription fédérale de Beauce.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RT
    Roger Toulouse
    temps Il y a 3 ans
    Grave erreur Mr O'Toole
    Honnêtement c'est nous manqué totalement de respect franchement pas d'autre candidat a nous offrir que ce bon Papy ben voyons donc, désolé mais étant conservateur je ne peux simplement pas vous donner mon vote....est-ce vraiment a votre image ?
  • ST
    Serge T.
    temps Il y a 3 ans
    Avais t'il vraiment le choix? La marionnette à Sheer est élu ... y mettra pas un autre candidat
  • E
    Elking
    temps Il y a 3 ans
    Aussi bien avoir une plante verte! Un député qu’on a pas vu depuis son élection!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 février 2024

Québec investit 830 000 $ pour une nouvelle formation à l'École d'Entrepreneurship de Beauce

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec, Pierre Fitzgibbon ainsi que le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient à l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB), ce mardi 27 février, pour annoncer une nouvelle formation pour les repreneurs d'entreprise et les cédants.  Cette aide financière, versée directement à ...

23 février 2024

Journée nationale de l’érable: le projet de loi franchit une première étape

Le projet de loi, visant à désigner annuellement chaque 3e dimanche du mois d’octobre comme Journée nationale de l’érable au Québec, a franchi une première étape, mercredi, sur le parquet du Salon Bleu de l’Assemblée nationale. Le document a obtenu une adoption du principe, poussé par l'instigateur de la démarche, le député de Beauce-Sud, Samuel ...

19 février 2024

Élections Québec va enquêter sur des dons faits à la CAQ

Élections Québec va enquêter sur deux dons de 100 $ effectués par un couple endeuillé qui voulait rencontrer la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, lors d’un cocktail de financement.    «Des informations publiques nous laissent croire que les deux contributions auraient été faites en échange d’une contrepartie, rendant ainsi ces ...