X
Rechercher
Publicité

Parti conservateur

Erin O’Toole confirme la candidature de Richard Lehoux en Beauce

durée 12h00
9 février 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Lors d'une conférence de presse virtuelle tenue ce matin, le chef du Parti conservateur et chef de l'opposition officielle à la Chambre des communes, Erin O’Toole, a réitéré toute sa confiance dans le député Richard Lehoux, en confirmant qu'il sera le candidat du parti en Beauce lors de la prochaine élection.

Le tout s'est fait sous le regard du député de Chicoutimi-Le-Fjord et lieutenant politique pour le Québec, Richard Martel, ainsi que des représentants de la presse régionale qui avaient été convoqués pour l'occasion.

M. O'Toole n'a pas voulu confirmer si la démarche était un signe qu'il avait l'intention de faire tomber prochainement le gouvernement minoritaire de Justin Trudeau et ainsi déclencher des élections. « Ce n'est pas un bon moment durant une pandémie pour faire des élections », a-t-il dit essentiellement tout en soulignant que Richard Lehoux s'avérait un excellent représentant des régions au sein de son organisation politique.

Le principal intéressé a expliqué qu'il sollicitait un second mandat pour, notamment, assurer à la population beauceronne un accès sur tout le territoire à un service Internet de qualité. Il veut aussi s'assurer que les commentants de la Beauce puissent bénéficier de tout le soutien possible du gouvernement fédéral tant et aussi longtemps que la crise du coronavirus ne sera pas terminée.

Écoutez l'intégrale de la conférence de presse confirmant la candidature de Richard Lehoux pour la circonscription fédérale de Beauce.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • RT
    Roger Toulouse
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Grave erreur Mr O'Toole
    Honnêtement c'est nous manqué totalement de respect franchement pas d'autre candidat a nous offrir que ce bon Papy ben voyons donc, désolé mais étant conservateur je ne peux simplement pas vous donner mon vote....est-ce vraiment a votre image ?
  • ST
    Serge T.
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Avais t'il vraiment le choix? La marionnette à Sheer est élu ... y mettra pas un autre candidat
  • E
    Elking
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Aussi bien avoir une plante verte! Un député qu’on a pas vu depuis son élection!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Projet de loi sur l'aide médicale à mourir: Dubé retire un article controversé

Le ministre de la Santé s’incline devant les critiques et accepte de retirer un article controversé de son projet de loi sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir (AMM). Christian Dubé a annoncé jeudi en point de presse à l’Assemblée nationale qu’il renonçait à élargir l’AMM aux personnes souffrant d’un handicap neuromoteur grave, comme la ...

25 mai 2022

Legault veut un «mandat fort» pour pouvoir rapatrier les pouvoirs en immigration

François Legault sollicitera un «mandat fort» lors de la prochaine campagne électorale afin de pouvoir négocier avec Ottawa le rapatriement des pouvoirs en immigration. Le premier ministre a mis de l’avant cette revendication mardi, lors d’un point de presse qu’il a tenu immédiatement après l’adoption du projet de loi 96 visant à protéger la ...

24 mai 2022

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...