Publicité

7 mai 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:33

Annonce du député Luc Provençal

Investissements de près de 240 000 $ pour trois projets de sentiers dans Beauce-Nord

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le député de Beauce-Nord Luc Provençal, a annoncé des investissements de plus de 240 000 $ pour trois projets dans Beauce-Nord. 

Ces investissements ont pour but d’améliorer l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratiques et d’activités de plein-air.

Parmi ces trois projets, près de 131 000 $ iront à la municipalité de Saint-Elzéar pour la mise à niveau des sentiers du Mont Cosmos. 

En ce qui concerne les deux autres investissements annoncés, c’est près de 73 800 $ qui iront au Sentier du ruisseau de Beauceville et plus de 38 343 $ qui seront destinés au Sentier pédestre de la Ville de Sainte-Marguerite.

« L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur. Grâce à ces importants investissements dans trois localités de ma communauté, l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes des MRC Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche. », a mentionné, le député Luc Provençal, par voie de communiqué.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.