Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce du député Luc Provençal

Investissements de près de 240 000 $ pour trois projets de sentiers dans Beauce-Nord

durée 09h30
7 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Ouellet
email
Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le député de Beauce-Nord Luc Provençal, a annoncé des investissements de plus de 240 000 $ pour trois projets dans Beauce-Nord. 

Ces investissements ont pour but d’améliorer l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratiques et d’activités de plein-air.

Parmi ces trois projets, près de 131 000 $ iront à la municipalité de Saint-Elzéar pour la mise à niveau des sentiers du Mont Cosmos. 

En ce qui concerne les deux autres investissements annoncés, c’est près de 73 800 $ qui iront au Sentier du ruisseau de Beauceville et plus de 38 343 $ qui seront destinés au Sentier pédestre de la Ville de Sainte-Marguerite.

« L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur. Grâce à ces importants investissements dans trois localités de ma communauté, l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes des MRC Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche. », a mentionné, le député Luc Provençal, par voie de communiqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 juillet 2024

Élections: les Canadiens inquiets face à l’intelligence artificielle

Plus de 80 % des Canadiens sont inquiets des conséquences que pourrait avoir l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) dans un contexte d’élections, selon un récent sondage. Une inquiétude compréhensible, disent des experts. «C'est une inquiétude qu'il est raisonnable d'avoir aujourd'hui par rapport aux progrès de l'intelligence ...

15 juillet 2024

Les 13 premiers ministres des provinces et territoires se rencontrent à Halifax

Les premiers ministres du Canada seront à Halifax lundi pour entamer trois jours de réunions dans la capitale de la Nouvelle-Écosse. Le premier ministre de la Nouvelle-Écosse, Tim Houston, qui est l'actuel président du Conseil de la fédération, accueillera l'événement au centre-ville. M. Houston a déclaré aux journalistes après une réunion du ...

12 juillet 2024

Impasse dans les négos de la FIQ; moyens de pression plus lourds en septembre

La FIQ constate «l'impasse» dans ses négociations avec Québec. Elle envisage de recourir de nouveau à des moyens de pression plus lourds, incluant la grève, dès le mois de septembre. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente 80 000 infirmières, infirmières auxiliaires et autres professionnelles en soins, a tenu cette ...