Publicité

17 mai 2021 - 16:15 | Mis à jour : 18:18

COVID-19

Une première dose de vaccin pour le député Samuel Poulin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après avoir reçu sa toute première dose de vaccin contre la COVID-19, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a lancé un appel aux jeunes de la région, et d'ailleurs aussi, de se prêter à l'exercice d'immunisation.

« C'est rapide, c'est facile, ça fait pas mal et en même temps, c'est la liberté retrouvée que l'on souhaite tous le plus rapidement possible », a-t-il indiqué à la presse régionale devant Le Georgesville après sa vaccination. « Je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer comment je me sens que celui d'être ému. »

Selon l'élu, 60% des jeunes de la région, de 18 à 35 ans, ont pris rendez-vous ou ont déjà reçu le vaccin pour une première fois, ce qui augure bien pour l'atteinte de l'objectif de 75% de la population adulte vaccinée à la Fête nationale.

Samuel Poulin s'est montré également très satisfait du fonctionnement du centre de vaccination de Saint-Georges. « On a une organisation incroyable », a-t-il fait savoir à la responsable du site, Cary Paquet, qui se trouvait à ses côtés.

Par ailleurs, compte tenu de la baisse du nombre de nouveaux cas en Beauce au cours de la dernière semaine, le député espère que la région pourra obtenir des mesures de déconfinement lors de l'annonce du premier ministre François Legault demain. « On est sur la bonne voie », de conclure M. Poulin.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.