Publicité

20 mai 2021 - 16:15

Tring-Jonction et Saint-Bernard

Beauce-Nord: 38 nouvelles unités de logements sociaux seront construites

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal et la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, ont annoncé la construction de 38 nouvelles unités de logements sociaux et abordables dans Beauce-Nord.

Il s'agit de l’agrandissement des résidences Sainte-Famille de Tring-Jonction et l’ajout de 24 unités à Saint-Bernard pour la construction du Manoir Bonne-Entente.

Le financement des projets de logements abordables vient du programme AccèsLogis Québec de la Société d’habitation du Québec.

« Mes hommages aux deux municipalités concernées, partenaires et intervenants locaux. Vos dossiers étaient solides et nécessitaient un coup de pouce de votre gouvernement. Bien voilà, c’est fait », a mentionné par voie de communiqué de presse le député Provençal.
 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.