Publicité

25 mai 2021 - 16:23 | Mis à jour : 16:33

Dernière heure

Le député Luc Provençal atteint de la COVID-19

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, vient d'annoncer qu'il avait été diagnostiqué positif à la COVID-19.

Il a fait connaître son statut de santé par le biais d'un message sur sa page Facebook, publié au cours de la dernière heure. « En conséquence, je me suis placé en isolement à la maison pour les prochains jours, tel que préconisé par la Santé publique », a-t-il écrit, lui qui réside à Beauceville.

M. Provençal, 65 ans, a reçu une première dose de vaccin contre le virus il y a quelques semaines.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bon rétablissement et j'espère qu'il n' y aura pas de séquelles.

    Claude - 2021-05-25 17:50

  • Le hasard de la vie m’a permis d’apprécier de connaître un tant soit peu votre député alors qu’il dirigeait une institution scolaire privée à Québec, il y a de cela quelques années déjà.

    Un homme qui ne comptait pas son temps, travailleur infatigable, dévoué à l’extrême dans l’accomplissement de sa mission, un grand sens de l’honnêteté et de l’équité, bref, un homme qui pensait manifestement plus aux autres qu’à…lui !

    Je profite de la circonstance pour lui souhaiter : « To take a break »




    Septuagénaire de Québec - 2021-05-25 18:29
  • Ou peux t il l’avoir attrapper ?al’assemblée nationale quand il a tencontre Kevin Bilodeau ou ou ou

    Martine - 2021-05-31 10:48