Publicité

4 juin 2021 - 06:00

Au poste d'attaché politique

Marco Côté intègre l’équipe de Luc Provençal dans Beauce-Nord

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Marco Côté intègre le bureau du député de Beauce-Nord, Luc Provençal, au poste d'attaché politique, en soutien à l’équipe actuelle, pour les prochaines semaines.

En poste à temps partiel depuis le 1er juin, Marco Côté viendra en soutiens à l'ensemble de l'équipe du cabinet afin d'appuyer leurs efforts pour accompagner les citoyens de Beauce-Nord.

« C’est avec grand plaisir que j’accueille M. Côté au sein de mon équipe pour les prochaines semaines. Bien connu localement au niveau des arts de la scène ainsi que dans le secteur télévisuel, Marco est un être empathique envers la communauté beauceronne », de spécifier Luc Provençal, député de Beauce-Nord.

En effet, M. Côté a initié la campagne de t-shirts « Nous sommes Beaucerons » au profit de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce suite à l’inondation historique d’avril 2019, ainsi que « l’Escouade de Noël », pour offrir un moment agréable, en décembre, à tout un chacun ayant vécu des difficultés, peu importe la nature.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.