Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bombardier et Air Canada

Des prix s'ajoutent à la loterie vaccinale

durée 08h30
30 juillet 2021
François Provost
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par François Provost, Journaliste

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et le ministre des Finances, Eric Girard, ont annoncé vendredi matin que les entreprises Bombardier et Air Canada ajoutent des prix à gagner à la loterie vaccinale. 

Ces prix s'ajoutent aux lots en argent ainsi qu'aux bourses d'études pour les jeunes de 12 à 17 ans qui totalisent 2 millions de dollars.

« Ces concours, complémentaires à nos nombreuses stratégies sur le terrain pour vacciner les Québécois, visent à récompenser les personnes vaccinées contre la COVID-19 et à inciter les personnes qui ne l'auraient pas encore fait à poser ce geste important », a commenté Christian Dubé.

Pour sa part, Bombardier offrira un vol d'une durée de 90 minutes pour le gagnant et six invités sur un jet d'affaires de classe mondiale. Le départ se fera à partir de Montréal ou de Québec.

Du côté d'Air Canada, on ajoute plusieurs prix, dont un forfait vacances tout inclus de sept nuits pour deux personnes à Cancún au Sandos Cancun Lifestyle Resort, incluant les vols aller-retour en classe économique.

Un bon de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe affaires pour n'importe quelle destination desservie par Air Canada sera également tiré.

La compagnie aérienne offrira aussi dix bons de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe économique pour n'importe quelle destination au Canada, trois prix de 100 000 points bonis Aéroplan et, finalement, cinq adhésions au programme Aéroplan, statut 50 K..

« Les Québécois se sont inscrits en grand nombre au concours et nous espérons que l'ajout de lots incitera encore plus de personnes à recevoir rapidement leurs deux doses de vaccin » a indiqué le ministre des Finances et ministre de l'Économie et de l'Innovation, Eric Girard. 

Le tirage des lots additionnels aura lieu le 3 septembre 2021. Les personnes admissibles devront obligatoirement avoir reçu leur deuxième dose de vaccin et avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59. Rappelons que toutes les personnes inscrites seront admissibles à l'ensemble des tirages.

À lire également:

La loterie vaccinale est ouverte au Québec

Une loterie vaccinale? Ben voyons donc!!!!

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ADQ
    André de Québec
    temps Il y a 1 an et 8 mois
    1️⃣ Bonnes initiatives tant de 👍 Bombardier que 👍 d’Air Canada.

    2️⃣ Même si, perso, on est déjà vaccinés et que ceci ne change en rien notre conviction de faire preuve de jugement et de solidarité, je vais transmettre la nouvelle à de mes contacts dans l’espoir qu’ils feront de même pour maximiser « l’input ».

    3️⃣ Je ne peux terminer sans souligner l’excellent travail tant du ✅ ministre Christian Dubé que du ✅ ministre Éric Girard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 mars 2023

« Un budget collé sur les préoccupations des citoyens, mais prudent »

Le dernier budget provincial a été présenté hier à l’Assemblée nationale. Ce que l’on retient surtout c’est une baisse d’impôts annuelle importante pour 4,5 millions de Québécois.  Nous avons discuté avec le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, afin d’en savoir un peu plus et surtout connaître les répercutions sur les Beaucerons.  Il tenait ...

22 mars 2023

Points saillants du budget du ministre Eric Girard

Voici les points saillants du budget du ministre Eric Girard:  - Le déficit pour l’année financière 2022-2023 devrait s’établir à 5,0 milliards $, après versement au Fonds des générations. Il s’agit d’une baisse par rapport à la prévision de 6,5 milliards $ faite en mars 2022. Le gouvernement prévoit ensuite un déficit de 4,0 milliards $ pour ...

18 mars 2023

«C'est vrai, ça a été un fiasco» à la SAAQ, admet le ministre du Numérique Éric Caire

«C'est vrai, ça a été un fiasco» à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), a admis jeudi, en plein Salon bleu, le ministre responsable du Numérique, Éric Caire. Il faisait une fois de plus face à un barrage de critiques concernant le virage numérique raté à la SAAQ. Malgré tout, le ministre maintient que rien ne laissait présager ...