Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Judith Leblond et Richard Côté

Une nouvelle équipe de direction à la MRC des Etchemins

durée 10h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins, soit Judith Leblond au poste de directrice générale et Richard Côté au poste de directeur du Développement économique. C'est ce qui a été annoncé par le préfet de cette MRC, Richard Couët.

Judith Leblond
En plus d’avoir de l’expérience dans le milieu municipal, Judith Leblond est une gestionnaire chevronnée qui a travaillé dans plusieurs organisations. Elle a donc comme mandat premier de stabiliser l’administration de la MRC.

Pour ce faire, elle bénéficiera de l’appui du Conseil des Maires, de la nouvelle directrice des services administratifs et du nouveau directeur du développement économique ainsi que de l’appui de tout le personnel de l’organisation.

Richard Côté
La force de Richard Côté est une très vaste expérience d’abord comme directeur général d’une municipalité, puis comme adjoint politique d’un ex-député et ministre.

Sa grande connaissance du milieu et des gens d’affaires de la MRC lui permettra de prendre en main rapidement tous les dossiers et programmes économiques du territoire dont, entre autres, le Plan de Relance.

Notons que ces deux personnes entreront en fonction dans les prochaines semaines.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge