Publicité

9 novembre 2021 - 08:00

À l'hôpital de Saint-Georges

Les députés de Beauce soulignent l'arrivée d'un nouveau cardiologue

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, ainsi que le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, ont accueilli le docteur Joseph El-Khoury, un cardiologue nouvellement arrivé à l'Hôpital de Saint-Georges.

« Avec mon collègue et ami, Luc Provençal, député de Beauce-Nord, nous avons travaillé fort au cours des derniers mois en collaboration avec le CISSS de Chaudière-Appalaches, afin de sécuriser ce poste de cardiologue au sein de l'unité en cardiologie de notre hôpital », a précisé Samuel Poulin dans une publication Facebook écrite pour l'occasion.

Le Dr Joseph El-Khoury est le troisième  spécialiste à se joindre à l'équipe déjà en place. Les députés ont soutenu son dossier d'immigration afin qu'il puisse s'installer ici. Ils soulignent sa gentillesse, sa bonne humeur et sa détermination à venir vivre au Québec et en Beauce.
 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.