Publicité

16 décembre 2021 - 12:00

Dossier du manque de main-d'oeuvre

Le député de Beauce revient sur la dernière session parlementaire

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La dernière session parlementaire de l’année vient de se terminer pour recommencer en janvier. Le député de Beauce, Richard Lehoux se dit fier d’avoir livré bataille sur les dossiers importants pour la population de son comté.

Le caucus conservateur dont fait parti M.Lehoux a demandé des comptes au gouvernement de Justin Trudeau sur le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, la crise du logement, la pénurie de main-d’œuvre au Québec, l’inflation galopante et sur l’importance de sécuriser les frontières et de produire au pays les équipements médicaux.

Richard Lehoux s’est fait entendre sur le dossier de la main-d’œuvre étrangère qui est très importante pour les entreprises de la Beauce. Il a fait remarquer aux ministres fédéraux concernés que les délais déraisonnables et les flagrants problèmes de communication entre les ministères pénalisent les entreprises.

« La session parlementaire a été courte, mais très intense. L’équipe conservatrice était présente pour défendre les intérêts des Québécoises et des Québécois qui ont été exclus des politiques de ce gouvernement. C’est le temps d’adresser les enjeux qui ont de réels impacts dans la vie quotidienne des gens, comme le coût de la vie. Devenir propriétaire n’a jamais été aussi difficile que présentement. Et que dire du coût du panier d’épicerie ? Il faut que Justin Trudeau arrive avec un plan crédible et nous continuerons de le talonner jusqu’à ce qu’il le fasse », conclut le député de Beauce.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.