Assermentation de Claude Morin
L’adéquiste Claude Morin, élu aux élections du 26 mars dernier, a été assermenté le jeudi 12 avril à l’Assemblée nationale. Il est officiellement devenu le député de Beauce-Sud. Selon son attaché politique, Jonathan V. Bolduc, M. Morin était très heureux de cette cérémonie et l’ambiance était festive lors du cocktail après l’événement. M. Bolduc a rappelé que la députation de l’ADQ est passée de 5 à 41 représentants élus, ce qui explique que les membres du parti, même s’il est dans l’opposition, avaient le cœur à la fête.
La plupart des 41 députés de l’Action démocratique du Québec ont été assermentés. En vacances, Janvier Grondin, le candidat élu dans Beauce-Nord, était absent. M. Bolduc a expliqué qu’il sera assermenté dès son retour.
M. Bolduc a également mentionné que le bureau de comté de M. Morin sera situé au 11287, 1ère avenue à Saint-Georges, dans le même bâtiment que Services Québec, anciennement Communications Québec. Le choix du local est stratégique, selon l’attaché politique, visible, près des gens et juste aux côtés de Services Québec. Le bureau de comté sera ouvert dans les prochaines semaines. Cela prendra probablement un mois, a affirmé M. Bolduc, puisque des travaux de rénovation pour aménager l’espace sont en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.