Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Janvier Grondin aménage son bureau principal à Saint-Joseph

durée 15h58
4 juin 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le député provincial de Beauce-Nord, Janvier Grondin, souhaite accentuer sa présence auprès des citoyens de Saint-Joseph. Son bureau de circonscription a été aménagé dans cette localité, mais conservera aussi un point de service à Saint-Marie.

Il assure toutefois que les gens de Sainte-Marie pourront encore et toujours compter sur la présence de leur député. En effet, le bureau de Sainte-Marie demeurera ouvert afin d’être à l’écoute des citoyens de la Nouvelle-Beauce. «Notre objectif est de faciliter l’accès à nos bureaux. C’est important pour moi de garder le contact et d’être disponible pour les gens, de Saint-Joseph à Saint-Lambert, et très certainement à Sainte-Marie. C’est pourquoi je tiens à élargir notre offre de services», a déclaré le député Grondin.
Le bureau de circonscription principal du député sera dorénavant situé au 1095A, avenue du Palais Saint-Joseph. Les numéros pour le joindre sont le 387-2044 ou 1 800 463-2544.

Nouvelle fonction parlementaire
Tout récemment, M. Grondin a été nommé à la vice-présidence de la Commission de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Il a déjà siégé sur cette même commission de décembre 2004 à novembre 2005.

Son collègue député de Beauce-Sud, Claude Morin, a été nommé au sein de la Commission parlementaire sur les finances publiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h15

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié le 16 décembre 2025

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié le 16 décembre 2025

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge