Le député Claude Morin inaugure ses nouveaux locaux
Après s'être fait raser le coco à l’opération Têtes rasées, dimanche matin, le député Claude Morin et son équipe ont accueilli plusieurs gens qui désiraient visiter ses nouvelles installations. Les bureaux de l’équipe du député de l’Action démocratique du Québec ont maintenant un mois, et l’inauguration a eu lieu hier dans l’après-midi.
Dans les tons pastel et orangés, l’office politique de M.Morin affiche des couleurs neuves et estivales. Un bureau est situé à l’entrée pour l’accueil des gens, puis trois autres bureaux servent au député, à son conseiller et son attaché politique. Une cuisinette a également été aménagée, café, breuvages et biscuits étaient offerts aux visiteurs. Certaines pièces sont partagées avec Services Québec qui ont leurs bureaux adjacents à ceux du député. Une grande salle de conférence a aussi été prévue pour les réunions et rassemblements.
Service aux citoyens
Ces bureaux sont ouverts et le député y sera présent tous les lundis pour accueillir quiconque souhaite le rencontrer, sur prise de rendez-vous. « Par mon élection, je souhaite être disponible pour les gens » précisait M.Morin.
Par cette initiative, sa tournée de bureaux mobiles fonctionne bien. Il a déjà rencontré quelques personnes dans les villes où il s’est rendu. Lors de sa première visite communale, il a rencontré une douzaine de gens. Il y fait également le tour des commerces, c’est pour lui un nouveau concept qui lui permet d’être plus proche des citoyens et ainsi de mieux connaître leurs attentes. Il compte faire le tour de toutes les municipalités de la région. Le 11 juin, il sera à l’hôtel de ville de Saint-Gédéon, le 18 juin, à Saint-Prosper et le 9 juillet à Saint-Georges, dans son nouveau bureau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.