Changement de garde chez les péquistes de Chaudière-Appalaches
Jerry Beaudoin a quitté ses fonctions de porte-parole des jeunes péquistes de la région de Chaudière-Appalaches. Depuis juin, M Beaudoin occupe le poste de Responsable des régions de l’Est du Québec au sein de l’exécutif national des jeunes du Parti Québécois. « Je suis vraiment content de cette belle marque de confiance que mes collègues de l’Est du Québec ont eue à mon égard en me choisissant pour occuper ce poste qui sera d’une importance cruciale dans les prochains mois », affirme Jerry Beaudoin.
Désormais, il sera responsable des régions entre la Mauricie et la Gaspésie, il aura comme rôle de coordonner les actions des jeunes dans les établissements scolaires concernés. Il demeure aussi président du Parti Québécois de Bellechasse.
Pour remplacer M. Beaudoin qui occupait cette fonction après trois ans, le comité régional des jeunes du Parti Québécois de Chaudière-Appalaches a choisi Mathieu Laplante-Goulet de Saint-Nicolas. Ce dernier agissait à titre de président de la cellule étudiante du Cégep Lévis-Lauzon. Il entend poursuivre le travail entamé par son prédécesseur et revitaliser le discours péquiste auprès des jeunes de la région. «Nous n’allons ménager aucun effort pour engager un dialogue sans précédent avec les jeunes d’ici. Nous serons en mode écoute», a mentionné le nouveau président dans un communiqué émis hier.
Le nouveau président prévoit constituer une nouvelle équipe de travail pour remplir ses objectifs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.