Le député de Beauce-Sud réagit face à la Commission Gagné
Le député de Beauce-Sud, Claude Morin, se réjouit du passage en Beauce du Groupe de travail sur les aides fiscales aux régions ressources et à la nouvelle économie le 19 septembre dernier. Le député souligne que les chefs d'entreprises et intervenant économique locaux ont envoyé un message clair au gouvernement. Jean Charest. «On connaît les effets pervers et on a des chiffres qui parlent d'eux-mêmes.' a-t-il commenté à ce sujet dans un communiqué de presse émis aujourd'hui
M. Morin a assisté aux consultations publiques présidées par l'universitaire Robert Gagné. De plus, il a salué l'intervention personnelle de Gilles Gaudet de Portes Saint-Georges, qui a dénoncé son impuissance par rapport à ce qu'il subit. «Le gouvernement doit comprendre la précarité dans laquelle nos entreprises sont actuellement placées. Ce rapport ne doit pas être «tabletté». Consulter est une chose, mais le gouvernement a ensuite la responsabilité d'agir, en prenant en compte les arguments des entrepreneurs beaucerons, afin que ces effets pervers cessent sans plus attendre», indique le député.
Le député Claude Morin a profité de l'occasion pour rappelé qu'il avait «dénoncé les conséquences néfastes du programme des régions ressources dès sa toute première intervention à l'Assemblée nationale, en mai dernier.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.