Richard Lehoux est réélu préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce
Le maire de Saint-Elzéar, Richard Lehoux, a été réélu préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce. En effet, les membres du conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont procédé à l’élection du préfet lors de la séance du conseil du 20 novembre dernier.
Ainsi, M. Lehoux a été reconduit à l’unanimité par ses pairs à titre de préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce. Occupant déjà cette fonction depuis décembre 2000, M. Lehoux continuera de siéger à de nombreux conseils d’administration ainsi qu’à des comités locaux, régionaux et provinciaux liés au secteur municipal en plus de cumuler plusieurs années d’engagement dans la communauté.
Lors de sa réélection, M. Lehoux s’est engagé à relever à nouveau le mandat confié en continuant à défendre les intérêts des citoyens de la Nouvelle-Beauce et des municipalités du territoire. Ce mandat est en vigueur pour une période de deux ans et il se terminera en novembre 2009.
« Le premier défit pour moi est de conserver la plus grande unité et la plus grande concertation entre les onze municipalités de la MRC de La Nouvelle-Beauce parce que je crois que nous avons tous intérêt à travailler ensemble », a mentionné M. Lehoux.
De plus, parmi les nombreux mandats de M. Lehoux, celui-ci continuera à travailler sur le plan de gestion des matières résiduelles. « Nous allons mettre les bouchés doubles dans le dossier des matières recyclables dans la MRC. Nous allons bien étudier quel enlignement nous voulons donner à la MRC dans ce dossier », a indiqué le préfet.
« Nous travaillerons également sur le plan de travail de la MRC afin qu’elle puisse dans le futur jouer encore un rôle important. Nous porterons également attention au facteur de développement économique dans la région en considérant toujours une vision d’avenir », a conclu M. Lehoux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.