Pierre Rochette devant la Commission municipale
Lundi soir prochain, le conseiller municipal de Saint-Victor, Pierre Rochette devra comparaître devant la Commission municipale du Québec à l’Hôtel de ville de l’endroit. La municipalité soutient que M. Rochette n’est plus conseiller puisqu’il n’a pas siégé une seule fois en 90 jours.
Ce dernier devra prouver le contraire lui qui soutient avoir assisté à toutes les réunions, mais de la salle et non de son siège à la droite du maire, Roland Giguère. Il déplore que son nom est ignoré sur l’ordre du jour. « Dès 19h, je comparaîtrai devant la commission afin de leur indiquer que je suis toujours conseiller municipal. Je devrai le prouver », indique M. Rochette.
Depuis juin dernier, le conseiller municipal Pierre Rochette réclame la démission du maire Roland Giguère ainsi que du directeur général, Marc Bélanger, due à des irrégularités administratives. Il refuse également être assis de son siège de conseiller.
Saint-Victor aux urnes dimanche
Dimanche, la population de Saint-Victor ira aux urnes. L’ex-conseiller, Steve Plante et Annette Lessard luttent pour le poste qui appartenait jadis à Jonathan V. Bolduc. Ce dernier a démissionné à l’automne sans toutefois préciser la nature de son désistement. Le vote par anticipation a eu lieu la fin de semaine dernière alors que le «vrai» vote se déroulera de 10h à 20h à l’école le Tremplin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.