Jean Charest en visite en 2008 à Saint-Georges
L'année 2008 sera forte chargée pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. Elle a dévoilé que le premier ministre du Québec, Jean Charest sera l'un des trois conférenciers de prestige aux Midis-Rencontres Desjardins. Le chef du Parti libéral sera l'invité de la Chambre le 21 février prochain au centre des congrès le Georgesville.
« Nous sommes très heureux que M. Charest ait accepté notre invitation. Nous avions invité les trois chefs des partis politiques, il est le seul à avoir répondu positivement. Le sujet de la conférence du premier ministre sera confirmé au retour des Fêtes. », indique la directrice générale de la Chambre, Sabrina Gagné.
La dernière visite de Charest à Saint-Georges remonte au 31 mai dernier soit à la veille du budget provinciale. Il avait alors promis son appui à l’autoroute, investissements dans les infrastructures et… reconnaissait les iniquités du programme des régions ressources.
Autres conférenciers
Les deux autres conférenciers ne sont pas piqués des vers non plus. Le 10 avril prochain, la Chambre recevra Alain Lemaire, président et chef de la direction de Cascades. Cette rencontre aura lieu également au Georgesville. Le 1er mai, le rédacteur en chef délégué du Journal des Affaires, René Vézina, prononcera une conférence à l’Auberge Benedict Arnold. Mme Gagné est heureuse de pouvoir présenter ces trois conférenciers de prestige qui retiendront beaucoup d’attention en 2008.
Année chargée
L’année 2008 s’annonce prometteuse pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. Celle-ci organisera le 20e Gala de l’entreprise beauceronne, la foire de l’emploi et lancera sous peu une vaste campagne d’achat local.
Fermeture pendant les Fêtes
Notez pour la période des Fêtes, les bureaux de la Chambre de commerce de St-Georges seront fermés du 24 décembre au 4 janvier inclusivement.
Consultez le www.ccstgeorges.com pour connaître l'ensemble des activités de la Chambre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.