Robert Dutil: premier candidat de l’Union du centre
La Presse Affaires a indiqué cette semaine que l'ancien ministre libéral, Robert Dutil, serait prêt à défendre les couleurs du parti politique de L'Union du centre pour que l’on enraye le programme des régions ressources. Ce parti à en devenir est mené par Marc Gagnon vice-président aux ventes et marketing de RCM Modulaire de Saint-Benoît-Labre.
Soulignons que M. Dutil a été député libéral de Beauce-Sud, puis a occupé les fonctions de ministre des Approvisionnements et Services de 1989 à 1994. Depuis 2002, l'homme originaire de Saint-Georges est vice-président de Structal-ponts, une division du Groupe Canam.
Dévoué à la cause
M. Dutil appuie non seulement le parti, mais il est aussi le vice-président de la Coalition des régions pour l'entraide économique équitable. Cette coalition est issue « de la mobilisation grandissante d'entreprises et de groupes victimes des programmes malavisés de Québec et fort de l'appui d'une quarantaine de CLD, SDE et autres groupes économiques». La CRÉÉE lutte pour rallier les Québécois à la vision rassembleuse de l'entraide équitable.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.