L’ADQ mise sur la famille québécoise
Le député adéquiste de Beauce-Sud, M. Claude Morin, a réitéré haut et fort l’importance que l’ADQ accorde à la famille québécoise, au terme du caucus hivernal qui s’est terminé hier à Bécancour. L’ADQ compte proposer au gouvernement libéral d’inclure une allocation de 100 $ non imposable par enfant qui ne fréquente pas un service de garde subventionné puis d’offrir un meilleur soutien aux aidants naturels.
Dans un communiqué de presse paru hier, M. Morin a déploré l’ampleur du laxisme libéral, autant dans le domaine de la santé, de l’éducation que du développement régional. D’ailleurs, le caucus adéquiste a longuement réfléchi sur des « actions envisageables à la prochaine session afin de mettre fin à la torpeur du gouvernement libéral qui paralyse le développement du Québec. »
Le député Morin soutient avoir été le porte-voix de ses concitoyens Beaucerons en faisant part des préoccupations partagées sur le terrain. À. la prochaine session parlementaire, les députés adéquistes souhaitent forcer le gouvernement libéral à prendre des actions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.