Woodstock en Beauce dénigré par Loto-Québec : Claude Morin exige des excuses
Woodstock en Beauce, c’est Woodstock, mais le député de Beauce-Sud, Claude Morin, a exigé des excuses publiques du gouvernement libéral suite aux insultes de Loto-Québec envers l’organisation. Le député adéquiste avance que Loto-Québec s’est servie de préjugés méprisants à l’égard des Beaucerons pour refuser une demande de commandite.
Les organisateurs de Woodstock en Beauce souhaitait que Loto-Québec inclut l’événement dans sa programmation 2008-2009 des Rendez-vous de Loto-Québec. Une demande qui a été refusée sous prétexte de la réputation de Woodstock en Beauce. Selon M. Morin, on leur a dit verbalement que «l’événement est une beuverie !». « Le gouvernement doit s’excuser publiquement pour les préjugés méprisants utilisés par Loto-Québec », a souligné le député de Beauce-Sud lors de la période des questions.
Selon M. Morin, Loto-Québec s’en est pris à un événement à grand déploiement. « Woodstock en Beauce est parti de rien pour devenir un des plus gros événements au Québec. Les Québécois considèrent les Beaucerons comme des grands entrepreneurs alors que le gouvernement libéral a l’air de penser que nous ne sommes que des saoulons. Les libéraux doivent exiger, dès maintenant, que la demande de Woodstock en Beauce soit réévaluée par Loto-Québec selon des critères objectifs », croit le député adéquiste.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.