Saint-Éphrem demande à Loto-Québec de corriger la situation
Après Claude Morin, c’est au tour de la municipalité de Saint-Éphrem de dénoncer l’attitude et les propos émis par les dirigeants de Loto-Québec qui refusent d’inclure l’événement Woodstock en Beauce dans sa programmation des Rendez-vous Loto-Québec.
Rappelons que le député de l’ADQ a rapporté que Loto-Québec ne voulait pas s’associer à une beuverie telle que Woodstock en Beauce. La municipalité de Saint-Éphrem a insisté sur le fait que cet événement touristique majeur avait des retombées socioéconomiques importantes pour la municipalité et la région. En plus d’encourager la relève artistique, l’événement permet aux organismes locaux, communautaires et sportifs d’amasser des fonds qui servent à la jeunesse.
Saint-Éphrem a aussi insisté, que 80 000 personnes réunies pour trois jours pour un festival axé sur la culture et la musique et qui ont «du fun en paix» répond à la définition de Rendez-vous. «Nous demandons aux dirigeants de Loto-Québec et au gouvernement de rectifier cette erreur de syntaxe et d’inclure Woodstock en Beauce dans leur programmation des Rendez-vous Loto-Québec. Les Beaucerons sont des gens fiers et responsables, Loto-Québec n’a pas à craindre pour son image», soutient la municipalité dont le maire est Luc Lemieux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.