L’Union du centre se prépare pour son brunch
Le nouveau parti politique provincial, l'Union du Centre, tiendra son brunch-bénéfice le dimanche 13 avril 2008 entre 9h et midi à la Polyvalente Saint Georges située au 2121, 119e Rue. L’objectif est de récolter un appui massif de près de 1000 personnes.
Ce nouveau parti a vu le jour officiellement cet hiver pour combattre la concurrence déloyale générée par des subventions gouvernementales à des entreprises concurrentes en régions dites ressources.
Robert Dutil, l’homme derrière cette manifestation politique et sociale de l’Union du centre, prendra la parole dès 10h15. L’ex-député de Beauce-Sud à l'Assemblée nationale cédera ensuite la parole au député de Beauce-Sud, Claude Morin, aux maires Roger Carette, maire de Saint-Georges, Luc Lemieux, maire de Saint-Éphrem et préfet de la MRC Beauce-Sartigan Richard Busque, président du CLD du même territoire prendra également la parole.
En entrevue récemment avec EnBeauce.com, M. Dutil avait alors affirmé que l’on devait continuer à se battre pour enrayer les iniquités fiscales qui frappent durement notre région. Le problème des régions ressources est entier est encore là présent pour trois ans. Si on ne se bat pas, qu'est-ce qui nous dit que cette politique ne sera pas maintenue après trois ans par un autre gouvernement ou le même ?», disait-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.