Publicité

25 mars 2020 - 04:00

Les déménageurs essentiels

Déménagement JFC toujours en fonction

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lundi, le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé la fermeture de toutes les entreprises non essentielles. Rassurez-vous, votre déménagement ne sera pas compromis, car les déménageurs sont considérés comme essentiels pour continuer à faire tourner la société. Ainsi, Déménagement JFC est toujours en activité et veut rassurer ses clients.

Jean-François Landry, l'un des propriétaires de l’entreprise de déménagement située à Saint-Joseph, indique que si les clients sont malades ou présentent des signes grippaux, il n’enverra pas son équipe faire le travail. À l’inverse si l’un de ses employés n’est pas en état, il sera remplacé par un autre pour éviter toute transmission. L’entreprise a ajouté dans les camions des lingettes désinfectantes et il ne sera pas possible pour la clientèle d'être dans la même pièce que les déménageurs.

Toutes ces précautions n’empêcheront aucunement l’efficacité et le service de qualité de Déménagement JFC. M. Landry assure qu’aucun déménagement ne sera déplacé.

Contactez-nous et suivez-nous

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.