Soyez radieuse
(EN)—Certaines personnes ont la chance d'être nées avec une peau naturellement dorée, mais la plupart d'entre nous devons travailler un peu pour y arriver. Nous connaissons les dangers des salons de bronzage et de l'exposition au soleil, et nous savons qu'ils l'emportent sur les avantages. Toutefois, comme il est maintenant possible d'obtenir un hâle superbe en utilisant quotidiennement un hydratant, il n'y a aucune raison valable pour endommager sa peau.
« Il est important de protéger sa peau, et grâce aux avancées dans le domaine des produits de beauté, il est maintenant possible d'obtenir un beau hâle doré sans endommager l'épiderme », affirme le Dr Sandy Skotnicki, dermatologue pour la marque de produits de soins Kao et directrice médicale du Centre de dermatologie Bay à Toronto.
Voici quelques conseils qui vous aideront à obtenir un hâle uniforme et d'apparence naturelle :
• Exfoliez votre peau de deux à trois fois par semaine afin que la surface de l'épiderme soit lisse car appliquer un hydratant favorisant un hâle sur une surface inégale entraînera un hâte inégal.
• Évitez le rasage ou l'épilation durant les deux jours qui suivent l'application d'un hydratant favorisant un hâle, sinon vous risquez de diminuer l'éclat du hâle.
• Appliquez l'hydratant doucement. Assurez-vous de bien faire pénétrer le produit dans la peau afin d'obtenir une couleur uniforme.
• Continuez d'hydrater votre peau afin qu'elle soit dorée et souple. Utilisez un hydratant quotidien comme la crème Éclat naturel de Jergens qui ajoute graduellement une couleur d'apparence naturelle tout en baignant la peau d'hydratants, d'antioxydants et de vitamine E pour lui donner une apparence saine et naturelle.
• Après l'application, laissez pénétrer pendant plusieurs minutes avant de vous habiller et lavez bien les paumes de vos mains.
En suivant ces conseils et en utilisant ces produits innovateurs, vous obtiendrez un beau hâle doré qui fera l'envie de votre entourage.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.