Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le glutathion, l’antioxydant cellulaire principal

durée 00h00
2 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Chronique Santé par Carmen Fortin n.d

Le glutathion, l’antioxydant cellulaire principal


Qui ne voudrait pas mettre la main sur une substance naturelle qui agit comme un antioxydant, un booster du système immunitaire, et un détoxifiant? Quelque chose qui peut aider votre corps à réparer les dommages causés par le stress, la pollution, les radiations, les infections, les médicaments, une mauvaise alimentation, le vieillissement, les blessures, les traumatismes et les brûlures? Le glutathion peut tout faire…  

Le glutathion  est une très petite molécule qui  est  produite par le corps et qui se trouve à l’intérieur de chaque cellule, Haut du formc'est l'antioxydant le plus important. Parce que le glutathion existe au sein des cellules, il est dans une position privilégiée pour neutraliser les radicaux libres.

Le glutathion n’est  pas bien absorbé par l'organisme lorsqu'il est pris par la bouche. Donc, la meilleure façon d’élever son  niveau de glutathion cellulaire est de fournir les éléments indispensables à sa fabrication.

Quiconque désire fonctionner à son meilleur potentiel et se protéger contre des maladies doit incorporer des précurseurs pour la production de glutathion soit  les concentrés de protéines de petit-lait tel le GSH Complex dans son quotidien. Un niveau élevé de glutathion permet au corps d’avoir une meilleure protection contre l’apparition du cancer, maladies du cœur, vieillissement prématuré, maladies auto-immunes et maladies chroniques.

Provida CVE est un procédé unique  de fabrication développé par une équipe scientifique qui a  permis de concevoir le GSH Complex, c’est l’isolat de protéines de petit-lait de la plus haute gamme sur le marché à un prix très compétitif, son taux de lactose est inférieur à 1% donc il n’y a aucun risque de malaise même dans les pires cas d’intolérance au lactose.

Le GSH  aide les cellules à se détoxiquer plus rapidement et leur donne l'habilité de mieux assimiler les substances nutritives. Comme  nos réserves de glutathion diminuent avec l’âge, il est important   d’augmenter son apport en glutathion. Tout le monde peut   prendre du GSH afin d'optimiser sa santé.

http://www.naturosante.net/item/sante-general/gsh-complex.688.html

Pour plus d’information visitez notre site

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 juillet 2025

Hôpital de Saint-Georges: un répit à l'urgence

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à 14 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 52%. Comparativement, il était à 60% pour l'Hôpital de Thetford, à 100% à celui de Montmagny, et à 128 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

Publié le 5 juillet 2025

Les collectes de sang à venir dans la région

L'organisme Héma-Québec tiendra prochainement des collectes de sang dans la région. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 8 juillet Saint-Joseph-de-Beauce: Centre Frameco, de 14 h à 20 h. Objectif: 115 donneurs. Mercredi 9 juillet Saint-Elzéar-de-Beauce: Centre communautaire, de 14 h à 19 h 30. Objectif: ...

Publié le 4 juillet 2025

Des cellules souches auraient «guéri» le diabète de type 1

Une thérapie de cellules souches a permis de rétablir la production d'insuline chez une dizaine de patients atteints d'un diabète de type 1, révèle une étude publiée par le prestigieux New England Journal of Medicine. Cette étude, si elle est loin d'être parfaite, nous rapproche quand même un peu plus du jour où ces patients n'auront plus besoin ...

app-store-badge google-play-badge