Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l'abri du soleil : la nouvelle façon de bronzer

durée 07h17
28 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

(EN) — Vous désirez un hâle santé cet été? Vous pouvez obtenir un bronzage « effet de plage » sans même vous exposer au soleil. Grâce aux autobronzants et aux bronzeurs les plus récents offerts à prix abordables en exclusivité chez Pharmaprix, vous obtenez facilement un faux hâle qui ressemble à s'y méprendre au bronzage naturel.

Si vous décidez d'utiliser un autobronzant, choisissez une nuance qui correspond à votre teint naturel. Toutefois, avant de l'appliquer, assurez–vous de bien exfolier votre peau afin de la débarrasser des cellules mortes. Elle pourra ainsi et absorber uniformément l'autobronzant et vous éviterez les rayures indésirables.

Pour obtenir un hâle intégral, utilisez un autobronzant corporel en vaporisateur qui s'applique en un tournemain. Vous pouvez également choisir une formule autobronzante et raffermissante qui, en plus de produire le hâle désiré, tonifie la peau et atténue la présence de la cellulite.

En général, il suffit d'appliquer l'autobronzant tous les deux ou trois jours pour entretenir le hâle. Vous pouvez intégrer des produits plus doux, comme des hydratants teintés, à votre rituel beauté quotidien afin d'hydrater la peau et de lui donner un hâle subtil. Si vous désirez une formule non grasse avec écran FPS 15 à large spectre, essayez le Bronzage graduel hydratant Sunthera3.

Un bronzeur pourra vous aider à obtenir un hâle d'apparence naturelle en quelques secondes. Idéales pour les peaux grasses, les poudres bronzantes sont incomparables pour équilibrer le teint ou parfaire le hâle. Pour rehausser vos traits naturels à l'aide de chaudes nuances dorées, bronzées ou rosées, essayez les nouveaux bronzeurs cuits de Quo. Pour obtenir instantanément un éclat délicat, il suffit de souligner l'arcade sourcilière, les pommettes, la zone du décolleté ou toute autre zone que le soleil caresse naturellement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Familles d’enfants malades: l’histoire de Léo de Saint-Ludger

Avoir accès à des soins de santé spécifiques pour un enfant malade ou blessé peut être complexe dans des régions comme la Beauce. Les soins spécialisés aux enfants étant souvent centralisés à Québec et à Montréal obligent de nombreuses familles à se déplacer et à devoir passer de longues périodes loin de la maison et des ressources y étant ...

Publié le 3 mai 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 105%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à 14 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 105%. Comparativement, il était à 160% pour l'Hôpital de Thetford, à 150% à celui de Montmagny, et à 112 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

Publié le 29 avril 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 133%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à midi aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 133%. Comparativement, il était à 130% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 156 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

app-store-badge google-play-badge