Ne laissez pas les piqûres d'insectes ruiner votre été
(EN)— C'est le temps de l'année où les familles planifient des aventures en plein air comme aller au chalet, faire du camping, de la randonnée, des pique-niques, du canot ou de l'équitation dans les bois. Ces activités sont super pour tisser des liens en famille et créer de précieux souvenirs. Malheureusement, ces moments spéciaux peuvent être ruinés lorsque de vilains intrus comme les moustiques et les tiques du chevreuil se mettent de la partie.
Heureusement, il est plus facile que jamais de profiter des activités extérieures en famille tout en bénéficiant d'une protection fiable contre les moustiques et les tiques du chevreuil. Avon, qui a créé la gamme de produits iconique Skin So Soft, a lancé un nouvel insectifuge au Canada – l'insectifuge à vaporiser Bug Guard Plus icaridine Skin So Soft.
Avon a créé la gamme Skin So Soft en 1961 et son premier produit, une huile de bain pour les femmes, possède un parfum et des propriétés hydratantes qui ont depuis la cote auprès des consommateur(trice)s. Bien que la gamme ait à l'origine été créée pour les femmes, les hommes et les enfants l'utilisent aussi depuis des décennies.
Avon a maintenant élargi sa gamme Skin So Soft grâce à un produit offrant une protection efficace et fiable jusqu'à cinq heures contre les moustiques et jusqu'à sept heures contre les tiques du chevreuil. Le vapo contient de l'icaridine comme agent insectifuge, lequel constitue un ingrédient de rechange au DEET.
Certain(e)s consommateur(trice)s n'aiment pas les insectifuges contenant du DEET parce qu'ils laissent une sensation graisseuse et une odeur. De plus, le DEET peut endommager les plastiques et certains tissus. Le produit d'Avon, lui, n'endommage ni les plastiques ni les tissus synthétiques.
Le nouvel insectifuge d'Avon possède un agréable arôme et procure une sensation légère, propre et nette. De plus, il contient des ingrédients comme de la vitamine E et de l'aloès.
L'icaridine est utilisée partout dans le monde depuis 1998, et constitue l'un des ingrédients actifs les plus populaires dans les insectifuges en Europe. L'insectifuge à vaporiser Bug Guard Plus icaridine Skin So Soft II constitue la protection idéale pour profiter de vos activités en plein air comme la marche, les barbecues et les feux de camp sans être incommodé(e)s par ces vilains intrus que sont les moustiques et les tiques du cheveuil. Il est disponible auprès des représentantes indépendantes Avon. Vous pouvez aussi obtenir plus d'information en allant sur le site www.avon.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.