Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Terra Nova voit le jour à Saint-Georges

durée 19h15
20 novembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mme Diane Bolduc est fière d’inaugurer Terra Nova, son tout nouveau centre de beauté et bien-être. Pour souligner l’événement, deux journées portes ouvertes se tiendront le jeudi 23 novembre et le vendredi 24 novembre, à compter de 9 h 00.

L’institut Terra Nova offre bien-être, savoir-faire et approches novatrices. Tout est mis en œuvre pour aider la clientèle à soulager les douleurs musculaires, l’arthrite, la fibromyalgie et à favoriser la perte de poids ou à atténuer la cellulite, entre autres. Parmi les techniques modernes proposées, on compte l’infrathérapie, la pressothérapie et la chaise chi.

Tout cela en plus d’une vaste gamme de services esthétiques et de soins du corps, dispensés par une équipe de professionnels.

La propriétaire parle avec enthousiasme de son entreprise : « Nous voulons que les gens, en franchissant les portes du centre, pénètrent dans un lieu où calme et professionnalisme se conjuguent à beauté et bien-être. Un lieu de chaleur et de détente, un lieu qui permet de s’évader du monde, grâce aux mains expertes de notre personnel attentionné. »

Bien connue du public, Mme Bolduc a notamment été propriétaire de Bronzage Diana pendant 13 ans. Avec son assistante Marie-Ève Drouin et toute l’équipe, elle invite la population à venir découvrir l’institut Terra Nova.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Un Beauceron ouvre une nouvelle voie en médecine avec une innovation 3D

Suite à une formation en France, le Dr Pascalin Roy, natif de Saint-Éphrem, a réalisé une première médicale canadienne grâce à l’impression 3D. Après avoir fait son secondaire et son cégep à Saint-Georges, le Beauceron a commencé la médecine à l'université Laval jusqu’à faire son doctorat en 2016 avant de compléter une résidence en médecine ...

Publié le 9 mai 2025

Saint-Lambert-de-Lauzon s’associe au Centre médical de La Nouvelle-Beauce

La Municipalité de Saint-Lambert de-Lauzon vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, son intégration officielle comme partenaire du Centre médical de La Nouvelle-Beauce, dans le cadre de projet  d’agrandissement évalué à 1,7 M$. Cette entente prévoit une contribution financière de 300 000 $, répartie sur 10 ans.  Grâce à cette ...

Publié le 4 mai 2025

Familles d’enfants malades: l’histoire de Léo de Saint-Ludger

Avoir accès à des soins de santé spécifiques pour un enfant malade ou blessé peut être complexe dans des régions comme la Beauce. Les soins spécialisés aux enfants étant souvent centralisés à Québec et à Montréal obligent de nombreuses familles à se déplacer et à devoir passer de longues périodes loin de la maison et des ressources y étant ...

app-store-badge google-play-badge