Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Terra Nova voit le jour à Saint-Georges

durée 19h15
20 novembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mme Diane Bolduc est fière d’inaugurer Terra Nova, son tout nouveau centre de beauté et bien-être. Pour souligner l’événement, deux journées portes ouvertes se tiendront le jeudi 23 novembre et le vendredi 24 novembre, à compter de 9 h 00.

L’institut Terra Nova offre bien-être, savoir-faire et approches novatrices. Tout est mis en œuvre pour aider la clientèle à soulager les douleurs musculaires, l’arthrite, la fibromyalgie et à favoriser la perte de poids ou à atténuer la cellulite, entre autres. Parmi les techniques modernes proposées, on compte l’infrathérapie, la pressothérapie et la chaise chi.

Tout cela en plus d’une vaste gamme de services esthétiques et de soins du corps, dispensés par une équipe de professionnels.

La propriétaire parle avec enthousiasme de son entreprise : « Nous voulons que les gens, en franchissant les portes du centre, pénètrent dans un lieu où calme et professionnalisme se conjuguent à beauté et bien-être. Un lieu de chaleur et de détente, un lieu qui permet de s’évader du monde, grâce aux mains expertes de notre personnel attentionné. »

Bien connue du public, Mme Bolduc a notamment été propriétaire de Bronzage Diana pendant 13 ans. Avec son assistante Marie-Ève Drouin et toute l’équipe, elle invite la population à venir découvrir l’institut Terra Nova.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

La FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

Québec et les médecins de famille ont trouvé une voie de passage: les deux camps ont conclu une entente de principe pour renouveler l’accord-cadre des omnipraticiens, tandis que le gouvernement Legault apportera des modifications à sa loi 2, dont il reportera l’entrée en vigueur. La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a ...

Publié le 10 décembre 2025

Un total de 51 925 $ amassés pour la santé en Beauce

La campagne postale 2025 de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin a permis de récolter un montant total de 51 925 $,  ont fait savoir les responsables de l'organisme, par voie de communiqué de presse. Ce montant, recueilli avec le soutien de plus de 500 donateurs, servira à financer les services du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, un acteur dans ...

Publié le 9 décembre 2025

Hôpital de Saint-Georges: légère surchauffe à l'urgence

Selon les données recueillies sur le site du CISSS de Chaudières-Appalaches, à 13 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 110%. Comparativement, il était à 153% pour l'Hôpital de Thetford, à 200% à celui de Montmagny, et à 140 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total ...

app-store-badge google-play-badge