Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Caisse qu’on mange » rapporte pour quatre organismes locaux

durée 00h00
3 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Caisse Desjardins de Saint-Georges a annoncé que la vente des derniers exemplaires du livre de  recettes « Caisse qu’on mange », a permis de remettre un grand total de 8500$ à quatre organismes de la région. Ce livre produit par les employés et membres dirigeants de la Caisse en 2007 aura donc rapporté énormément.

Le comité Recettes de la Caisse a choisi d’appuyer Centraide et le Noël des enfants démunis. Chacun a reçu une somme de 1000 $. Le projet La galette nutritive pour écoliers a reçu 3 000$ alors que le Club Inner Wheels a obtenu une aide de 3500 $.

« Cette année encore, les employés et membres dirigeants de la Caisse Desjardins de Saint-Georges sont heureux de remettre le fruit de leurs efforts à des causes qui leur tenaient à cœur, affirme Pierre Morissette, directeur général de la Caisse. Je suis particulièrement fier des résultats exceptionnels obtenus par ce projet ambitieux dans lequel l’ensemble des employés et dirigeants de la Caisse ont été impliqués.»

Le livre « Caisse qu’on mange » a été préparé par un comité d’employés, dans le cadre du 70e anniversaire de la Caisse. Vendu au coût de 10$, les profits du recueil ont été remis à des organismes du territoire venant en aide aux enfants. En décembre 2007, 16 000 $ avaient été remis à six organismes, suite à la vente de la majorité des exemplaires du livre. Il a été trois ré-impressions.


Gisèle Giguère, membre du comité Recettes, Jean Gallichand, représentant délégué de Centraide, et Laurette Casista, directrice Soutien à la vente à la Caisse Desjardins de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Georges : après de nouvelles négociations, la grève continue

Alors que les discussions étaient au point mort depuis de nombreux mois entre le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CSN), représentant des salariées des loisirs et de la culture, et la Ville de Saint-Georges, une nouvelle journée de négociation s'est tenue ce dimanche 16 juin.  Malgré le retour des deux partis à la table des ...

Petits canards: pas de grande course mais maintien du tirage

La 13e Grande Course des Petits Canards n'aura finalement pas lieu, mais le tirage associé à l'événement sera effectué à la même date du 22 juin. C'est ce qu'a annoncé par voie de communiqué de presse le Club de natation régional de Beauce (CNRB), qui organise l'activité annuellement afin de récolter des fonds pour le bon fonctionnement du ...

durée Hier 17h00

Plus de 200 fidèles à la procession du Sacré-Coeur

Plus de 200 fidèles ont participé le 7 juin à une procession aux flambeaux, dans les rues de la ville de Saint-Georges, pour souligner la fête du Sacré-Cœur de Jésus. L'événement avait été organisé par les responsables de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan. La procession est partie de l'église Saint-Georges pour emprunter le quadrilatère ...