30 517$ amassés jusqu'à présent pour la Guignolée
Les Chevaliers de Colomb ont procédé au décompte préliminaire de la Guignolée 2013. Vers 16h30, hier, les bénévoles avaient amassé 30 517$. L’an dernier, à la même période, ils avaient récolté un montant de 40 750$. Selon l’organisation, le montant est inférieur en raison d’un manque de bénévoles. Ainsi certains commerces et certaines rues n’ont pu être visités.
Aujourd’hui, des équipes sont constituées afin de finaliser ces commerces et ces résidents non sollicités. «Il s’agit d’un travail laborieux, mais nous avons le désir d’amasser le plus d’argent possible pour venir en aide aux plus démunis de Ville Saint-Georges», mentionne l’organisation. Aux dires des bénévoles, les gens sont aussi généreux que l’an dernier.
Environ une trentaine de bénévoles ont participé au grand décompte des Chevaliers de Colomb. Plusieurs centaines de bénévoles et les quatre entités colombiennes de Saint-Georges : le Conseil 2283, le Conseil 12603 du Nouveau Millénaire, le sous-conseil de la paroisse de Saint-Jean-de-la-Lande et les Sires Chevaliers du 4e degré de l’Assemblée Beauce 1043 ont participé à l’organisation de la Guignolée. L’organisation tient donc à les remercier la population pour leur générosité et de leur accueil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.