Le Bingo de Noël du Cégep Beauce-Appalaches recueille 950$ pour Moisson Beauce
Mardi dernier se tenait le traditionnel Bingo de Noël au Cégep Beauce-Appalaches afin d’amasser des fonds pour Moisson Beauce. Cette année, ce sont 950$ qui ont été remis à l’organisme. Un montant record pour l’événement qui est né il y a environ 20 ans.
C’est dans une ambiance éclatée que les étudiants et les employés ont joué au bingo pendant 90 minutes. À cheval entre un Noël traditionnel et un Noël du campeur, l’événement accueillait un père Noël en bermuda! Des lutins avaient même monté leur tente dans la cafétéria. Au menu : nombreux fous rires et bien du plaisir.
Au cours des prochains jours, l’organisatrice Julie Beaudoin et les membres du comité socioculturel du Cégep se chargeront des achats de denrées pour Moisson Beauce.
L’événement était organisé par le comité socioculturel en partenariat avec l’Association générale étudiante, COOPSCO Beauce-Appalaches et Excelso.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.