Mes Fêtes, les tiennes, c’est le temps de venir en jaser!
Tous souhaitent que le temps des Fêtes soit une période de réjouissances et de rassemblements pour échanger, dialoguer, prendre le temps d’écouter, jouer, rire, et avoir du plaisir avec ses proches.
Cependant, sommes-nous à l’aise? Participons-nous pleinement aux réjouissances? Ces rassemblements peuvent-ils être une occasion de réconciliation avec des personnes de notre entourage? Pour certains, le temps des Fêtes est une période triste et difficile en raison d’une famille éclatée, d’une séparation, d’un divorce, d’un deuil, etc. Comment faire pour ne pas tomber dans la mélancolie, la dépression, le désespoir?
Le temps des Fêtes, c’est également une occasion d’achats de cadeaux. Est-il possible de participer aux réjouissances sans se ruiner financièrement? Les cadeaux sont-ils les seuls moyens à notre disposition pour démontrer l’amour que nous portons à nos proches?
Pour répondre à toutes ces interrogations, vous êtes cordialement invités au prochain Café-discussion de Partage au masculin qui se tiendra le mercredi 4 décembre prochain à 19 h. L’activité se tiendra au 925 du boulevard Dionne à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.