Saint-Georges décrète le 8 décembre « Journée contre l’intimidation »
En guise d’appui à la lutte contre l’intimidation, le conseil municipal de Ville de Saint-Georges a adopté une résolution décrétant le 8 décembre « Journée contre l’intimidation ».
Par cette résolution, le conseil souhaite démontrer à la population géorgienne son engagement à dénoncer la violence sous toutes ses formes.
Pour le maire, l’Opération « Tendre la main », campagne annuelle organisée par l’AFÉAS, permet de sensibiliser la population aux impacts de la violence, souvent silencieuse, et de faire connaître les ressources d’aide pour les victimes ou les personnes violentes.
« Faisons du 8 décembre l’occasion de retrouver les valeurs vraies de solidarité, d’entraide, de respect de soi et des autres, autant chez les jeunes que chez les adultes, et tâchons d’entretenir des relations harmonieuses pour un milieu de vie sain, en santé, sans violence ni intimidation », mentionne M. Morin.
Le maire de Saint-Georges invite la population à dire « non » à la violence sous toutes ses formes dans le cadre de la campagne annuelle « Tendre la main ».
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
défends les personnes qui t'entourent. On ne doit jamais se laisser intimider par qui que ce
soit sans en parler aux personnes qui peuvent nous défendre, et si on est témoin de menaces
ou d’intimidations, on doit en parler pour que les personnes concernées soient défendues.