44 517 $ amassés jusqu’à présent par la Guignolée des Chevaliers de Colomb
Alors que les Chevaliers de Colomb avaient comme objectif de recueillir 50 000 $ cette année pour leur traditionnelle Guignolée, ils ont jusqu’à présent obtenu 44 517 $. Et ce n’est pas terminé. La collecte dans les résidences est toujours en cours. Notons que le décompte final se fera à la fin janvier 2014.
«Je désire féliciter les bénévoles, mentionne le député et ministre beauceron Maxime Bernier, président d’honneur de l’événement. Je sais que ce n’est pas facile d’amasser de l’argent pour les plus démunis. L’objectif n’est pas encore atteint, mais je sais qu’ils sont confiants d’y parvenir», ajoute-t-il. Les organisateurs de la Guignolée tiennent d’ailleurs à remercier ce dernier pour son implication dans la campagne ainsi que tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin à l’événement.»
C’est au cours de la semaine prochaine que le groupe procèdera au premier versement de 40 000 $ aux deux Saint-Vincent de Paul de Saint-Georges, qui en ont grandement besoin pour la période des Fêtes. 40% de ce montant ira à la Saint-Vincent de Paul de Saint-Georges, soit un montant de 16 000 $. Puis 60% de la somme ira à la Saint-Vincent de Paul de l’Assomption, soit un montant de 24 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.