Martin Rodrigue à la présidence du comité de revitalisation de Beauceville
Le 11 décembre dernier, le Comité de Revitalisation a accueilli la nomination de monsieur Martin Rodrigue à titre de nouveau président et de porte-parole du Comité de Revitalisation Beauceville. Ce dernier succèdera à Vincent Roy.
M. Rodrigue, bénévole impliqué au sein du Comité de Revitalisation depuis 2010, se donne comme mission d’impliquer l’ensemble de la communauté pour faire de Beauceville un exemple de réussite au niveau de la revitalisation.
« Déjà, le centre-ville de Beauceville est plus attrayant pour l’ensemble des citoyens et nous comptons bien continuer à poser des actions concrètes pour améliorer la beauté de Beauceville, mentionne le nouveau président. Le Comité de Revitalisation vit actuellement une période très motivante et c’est pour cette raison que j’ai voulu continuer mon implication au sein de ce comité en acceptant la présidence. »
Rappelons que sous la présidence de M. Roy, le Comité de Revitalisation a su réaliser plusieurs projets tels que la revitalisation complète du secteur du kiosque de l’île Ronde, l’intégration des programmes de rénovation et d’aménagement paysager, l’illumination annuelle du sapin sur l’île Ronde, l’enseigne numérique, etc. Ainsi, le président sortant compte continuer d’offrir son soutien au comité en siégeant à titre d’élu municipal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.