Plus de 800 pains vendus par les élèves de l’école de danse Manigance
Le 1er février dernier, afin d’amasser des fonds pour les activités de l’école de danse Manigance, les élèves ont vendu plus de 800 pains.
« Nous sommes très heureux d’avoir atteint notre objectif, et nous en remercions chaleureusement les élèves, leurs parents et nos enseignants qui ont participé activement à la campagne », souligne la présidente du conseil d’administration de l’École, Stéphanie Vallée.
Un concours visant à motiver les troupes dans la vente des pains a fait deux gagnantes. Elsa Larochelle, la meilleure vendeuse, s’est vue offrir une paire de billets pour le spectacle «Bodh’aktan», offert gracieusement par Ovascène. Quant à Laura Bilodeau, elle a remporté le prix de participation, soit un lecteur MP3 du Centre Hi-Fi.
L’École de danse Manigance remercie son équipe d'enseignement, tous les parents ainsi que les précieux collaborateurs que sont la Ville de Sainte-Marie, Desjardins, le député de Beauce-Nord, l’Union régionale des loisirs et des sports (URLS) ainsi que Culture et Communication Québec. Grâce à ce financement, l’École peut offrir des cours de qualité à un prix accessible et initier les jeunes de notre région à notre patrimoine vivant québécois et aux cultures du monde.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.