Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Loisirs de Saint-Frédéric remportent un prix de 5000$

durée 08h54
17 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans le cadre d’un concours mis sur pied par St-Hubert Groupe Détail les Loisirs de Saint-Frédéric ont remporté un montant de 5000$. L’argent obtenu servira à soutenir les activités qui se tiendront sur le nouveau terrain de baseball régional au cours de l’année.

En effet, l’automne dernier, Saint-Hubert Groupe Détail avait organisé le concours «Code Donneur». Le but? Amasser le plus de codes-barres possible provenant des produits Saint-Hubert achetés à l’épicerie. Le concours visait les organismes de bienfaisance à but non lucratif qui organise des activités auprès des jeunes de 0 à 17 ans.

«J’ai donc pris l’initiative d’inscrire les Loisirs de Saint-Frédéric pour notre Terrain de Baseball régional, explique Nathalie Labbé, de Saint-Frédéric. Pour réussir à cumuler le plus de codes-barres possible, j’ai avisé notre population de ce concours par le biais de notre journal local et par Facebook. Ainsi, j’ai déposé des boites identifiées à cet effet dans les commerces locaux afin d’y déposer les codes-barres de tous. Ce qui a cependant assuré notre victoire, c’est le petit concours interne que j’ai organisé dans les 2 écoles primaires du coin, soit l’école Louis-Albert-Vachon de Saint-Frédéric et l’école Ste-Famille de Tring-Jonction. À la classe qui cumulerait le plus de code-barres possible, les Loisirs de St-Frédéric remettraient des prix-surprises à chaque élève de la classe gagnante dans chacune des 2 écoles. Le taux de participation dans les écoles fut phénoménal ! », explique-t-elle.

Quelques jours avant les Fêtes, les Loisirs de Saint-Frédéric ont reçu un appel de Saint-Hubert Groupe Détail où les responsables confirmaient qu’ils remportaient l’un des grands prix de 5000$. Sur les 824 codes-barres envoyés au total à St-Hubert,  773 ont été amassés par les élèves. 

Terrain de baseball

En ce qui concerne le nouveau terrain de baseball, une conférence de presse aura lieu le 20 février prochain, à 17h, au bar le Cinquante de St-Frédéric. La population y est invitée afin de connaitre le développement des activités qui s'y dérouleront. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux reposent en l'église Saint-Georges

Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux. La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.  La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...

Publié le 15 mai 2025

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges. La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...

Publié le 14 mai 2025

Négociations suspendues à Postes Canada : vers une grève dès le 22 mai?

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont été temporairement suspendues, ce mardi 13 mai, à moins de deux semaines de l’échéance du 22 mai, date à laquelle les conventions collectives actuellement en vigueur prendront fin. Cette pause stratégique vise, selon Postes Canada, à ...

app-store-badge google-play-badge