L’Afeas de Saint-Georges offre une formation en communication verbale
Le 19 mars prochain, l’Afeas (Association féminine d’éducation et d’action sociale) de Saint-Georges offrira une formation en communication verbale présentée Dyane Brouillette. L’activité, d’une durée de 2 h, sera présentée à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach dès 13 h.
Le but de cette formation est de faire connaître les principales étapes impliquées dans une communication orale bien structurée. Il en résultera une habileté à formuler plus clairement sa pensée, améliorant ainsi la qualité des échanges interpersonnels, même dans la vie de tous les jours.
L’activité est ouverte à tous. Le coût pour les non-membres de l’Afeas est de 2 $. Pour réserver, communiquez au (418) 774-6219.
Rappelons que l’Afeas regroupe 10 000 Québécoises de tous les milieux dans la région. Elles amorcent des réflexions individuelles et collectives sur les droits et responsabilités des femmes et réalisent des actions en vue d’un changement social. L’Afeas vise l’obtention d’une identité propre pour les femmes, d’un statut égal, d’une liberté de choix et d’une autonomie en lien avec les inégalités qu’elles disent persistantes dans la société.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.