Publicité

13 mars 2014 - 10:58

Record Guinness : la Grande coulée de tire marquera l’histoire ce weekend

Toutes les réactions 1

C’est ce dimanche, dès 13h, que se tiendra la Grande coulée de tire Desjardins/Citadelle, au coin de la 18e Rue et de la 1re Avenue, à Saint-Georges, dans le cadre du Festival beauceron de l’érable.

Les membres du conseil d’administration souhaitent marquer l’histoire en rassemblant le plus de personnes possible qui dégustent de la tire d’érable en même temps et dans un même lieu. Ils comptent donc sur la participation de plus 600 personnes pour savourer le produit québécois. En tout, 24 équipes de personnes âgées de 14 ans et plus sont attendues sur place.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le festival.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce que je suis la seul que ça agace de devoir payer pour participer à ce "record", est-ce une règle du guinesse?????

    Annie - 2014-03-13 21:48