Le Carrefour Saint-Georges fait la joie des tout-petits pour Pâques

Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Le Carrefour Saint-Georges célébrait Pâques les 10 et 11 avril derniers par la tenue annuelle de la ferme du carrefour ainsi que l’arrivée du Lapin de Pâques, le samedi.
Le deuxième étage était bondé d’enfants surexcités lors de l’arrivée du Lapin de Pâques. Une cinquantaine de tout-petits se sont assis pour regarder le spectacle qui avait pour thème « Pâques Académie ». Avec le dynamisme et l’entrain habituels de l’équipe d’animation, les enfants se sont facilement laissé envoûter par l’histoire racontée. Par la suite, du chocolat a été distribué aux enfants, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. En tout, 500 lapins en chocolat étaient disponibles.
Au premier étage, la ferme de Pâques a aussi eu un très grand succès. Les enfants avaient l’occasion d’entrer en contact avec des lapins, des canards, des chèvres et des moutons, ainsi que des poneys, et même des coqs, ainsi que de les nourrir. Visiblement émerveillés, plusieurs enfants s’attardaient à caresser sans cesse les animaux et à les prendre dans leur bras. Les responsables devaient leur demander de sortir afin de laisser la place aux nombreux autres enfants qui attendaient encore dans la file d’attente. Les lapins à vendre attiraient la convoitise de bien des enfants qui demandaient à leurs parents s’ils pouvaient en avoir un.
À noter que le carrefour sera fermé dimanche, mais ouvert lundi.
Plusieurs enfants se sont fait prendre en photo avec la mascotte.
L
Les chocolats disparaissaient à toute vitesse.
Ce jeune garçon semble fasciné par les canards
Même les plus grands ne pouvaient pas résister.
Un immense terrain de jeux…
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.