Surveillance accrue sur les routes à l'approche des vacances
Depuis le début de l’année, 16 personnes ont perdu la vie dans le district de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches. Parmi ces victimes, sept d’entre elles sont décédés au cours du mois de juin.
Dans le but de rendre plus sécuritaire le réseau routier, les policiers du district mettent en place différentes mesures pour réduire les risques de collisions. À l’approche du long congé de la fête du Canada, les patrouilleurs de la Sureté du Québec seront plus nombreux sur les routes et leurs interventions seront appuyées par des opérations de la surveillance, tant terrestre qu’aérienne.
La vitesse, l’utilisation du téléphone cellulaire, l’omission de porter la ceinture de sécurité et la capacité de conduite affaiblie seront surveillées par voie terrestre tandis que les opérations de surveillance aérienne permettront aux policiers d’intervenir auprès de conducteurs qui ont des comportements délinquants.
Les patrouilleurs demandent donc leur collaboration aux usagers de la route afin de bien planifier leurs déplacements et de respecter les lois.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ceci est presqu,un appel à l'aide!
Merci et bon été