Un premier barbecue de bienfaisance pour Les aliments M&M de Saint-Georges
Pour son 21e Barbecue de bienfaisance annuel, ce samedi 9 mai, Les aliments M&M et la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin visent à amasser 2,1 millions $ pour la recherche. Cette activité spéciale aura lieu dans près de 80 magasins en province dont à Saint-Georges.
Le personnel et les franchisés de la chaîne Les aliments M&M, appuyés de centaines de bénévoles, feront griller des hamburgers et des hot-dogs afin de recueillir des fonds. Le tout se déroulera le 9 mai, entre 10 h et 16 h. Le député fédéral, Maxime Bernier et le maire de Saint-Georges, Roger Carette ont assuré leur présence à l’événement.
Soulignons que tous les produits et la main-d’œuvre sont offerts gratuitement et, bénévolement, chaque dollar perçu ira directement aux programmes de recherche de la FCMII. Au fil des ans, un total de 16,5 millions $ a été amassé.
Pour une cinquième année consécutive, le Commandant Robert Piché agit comme porte-parole de l’événement. Le pilote de ligne rendu célèbre pour avoir sauvé plus de 300 personnes lors d’un atterrissage d’urgence aux Açores en 2001.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.