Au Bercail récolte 13 000 $ pour des homards
Le 25e anniversaire de la maison d’hébergement Au Bercail de Saint-Georges a été souligné de belle façon vendredi dernier à l’Auberge Benedict Arnold. En tout, ce sont 210 convives qui étaient présents au souper-bénéfice « homard à volonté » permettant de récolter ainsi des profits de 13 000 $. L'objectif de 10 000 $ a été dépassé.
Le président d’honneur de la soirée, Martin Binet des Constructions Binet, a rappelé l’importance du Bercail en région et remis au président du Bercail, Pierre Lacombe, un chèque de plus de 13 000 $ pour le fonctionnement de l’organisme. Le comité organisateur songe à répéter l’événement en 2010. En plus d’appuyer financièrement le Bercail, les convives ont eu droit à un repas homard à volonté.
L’organisme Au Bercail est situé au 121 65 2e Avenue à Saint-Georges. Créée au départ pour accueillir les sans-abri, cette maison d’hébergement temporaire offre des services de réinsertion sociale aux judiciarisés, aux victimes de dépendances (toxicomanie, alcool et jeu) et aux gens souffrant de problèmes de santé mentale. Depuis peu, Au Bercail est aussi devenu un centre régional de crise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.