Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guerre de fusils à l’eau épique sur l’île Ronde de Beauceville

durée 08h55
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’île Ronde de Beauceville se transformera en véritable champ de bataille à l’occasion du « Beau Gros Tintamarre Burlesque » qui aura lieu ce samedi, 2 août. En effet, une immense guerre de fusils à eau est prévue, et ce, dès 14 h.

Tous ceux qui possèdent un fusil à l’eau et qui aime se faire arroser sont conviés à la bataille. Rires, vêtements mouillés et gestes héroïques seront au rendez-vous.

Mentionnons que les participants à cette confrontation épique sont invités à se déguiser en super-héros. Des prix seront d’ailleurs remis pour souligner les plus beaux costumes.

Plus grande bataille de fusils à l’eau au Canada

Cette bataille aquatique, avec ses milliers de combattants et reconnue comme étant la plus grande au Canada, sera certainement le point culminant des festivités entourant le « Beau Gros Tintamarre Burlesque ».

Cependant, d’autres activités suivront en soirée, notamment des spectacles d’humour et diverses compétitions farfelues comme le lancer du pneu. Un service de bar et des jeux gonflables seront également sur place.

En terminant, notons que le loquace et dynamique Marto Napoli sera présent afin d’animer l’événement, dont il est l’initiateur. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 27 avril Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents ...

durée Hier 10h00

Guy Bonneau demeure président de la FADOQ régionale

Le président du conseil d'administration de la FADOQ des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, Guy Bonneau, a été reconduit dans ses fonctions. Le tout est survenu lors de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme qui a eu lieu récemment. Il est notamment secondé par une résidente du secteur des Etchemins, Ghislaine Côté Bélanger, ...

3 mai 2024

L'Escouade Canine MRC conteste la suspension de son permis par le MAPAQ

L'Escouade Canine MRC de Beauceville nous a ouvert ses portes ce vendredi 3 mai, suite à la décision du Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) de suspendre son permis. Durant l'entrevue, les responsables ont exprimé leur intention de contester cette suspension et de tout mettre en œuvre pour la révoquer ...