Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guerre de fusils à l’eau épique sur l’île Ronde de Beauceville

durée 08h55
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’île Ronde de Beauceville se transformera en véritable champ de bataille à l’occasion du « Beau Gros Tintamarre Burlesque » qui aura lieu ce samedi, 2 août. En effet, une immense guerre de fusils à eau est prévue, et ce, dès 14 h.

Tous ceux qui possèdent un fusil à l’eau et qui aime se faire arroser sont conviés à la bataille. Rires, vêtements mouillés et gestes héroïques seront au rendez-vous.

Mentionnons que les participants à cette confrontation épique sont invités à se déguiser en super-héros. Des prix seront d’ailleurs remis pour souligner les plus beaux costumes.

Plus grande bataille de fusils à l’eau au Canada

Cette bataille aquatique, avec ses milliers de combattants et reconnue comme étant la plus grande au Canada, sera certainement le point culminant des festivités entourant le « Beau Gros Tintamarre Burlesque ».

Cependant, d’autres activités suivront en soirée, notamment des spectacles d’humour et diverses compétitions farfelues comme le lancer du pneu. Un service de bar et des jeux gonflables seront également sur place.

En terminant, notons que le loquace et dynamique Marto Napoli sera présent afin d’animer l’événement, dont il est l’initiateur. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge