La grande fête de l’épi a lieu dimanche à Saint-Georges
Ce dimanche, la population de Saint-Georges est conviée à la traditionnelle épluchette de blé d’Inde au parc Veilleux. Les festivités gratuites ont lieu de 13 h à 16 h.
Toujours très populaire, l’événement de l’an dernier qui s’est déroulé sous un soleil radieux avait attiré près de 3000 personnes. Plus de 4000 épis avaient été distribués.
En plus du blé d’Inde offert gratuitement et en grande quantité, les gens pourront apprécier de l’animation musicale sur le site. En effet, le groupe de jeunes talents âgés de 14 à 16 ans est composé de Philippe Veilleux à la batterie, David-Alexandre Rancourt à la basse, Marc-Antoine Loignon à la guitare puis de Chloé Doyon à la voix.
Ils présenteront un spectacle durant toute l’épluchette, soit de 13 h à 16 h. Ils offriront un répertoire de chansons assez varié passant de Céline Dion à Ozzy Osbourne et de Rush à Shania Twain.
Ces jeunes musiciens de Saint-Georges ont réalisé plusieurs spectacles depuis janvier dernier. Récemment, la population a eu l’occasion de les voir le 9 juillet à l'Arboretum de Saint-Georges dans le cadre des Récitals de l’été georgien.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.