Luce Dallaire obtient le « Prix d’excellence Jean-Robert Nolet 2014 »
Le 11 septembre dernier, BNP Statégie inc. a décerné à Luce Dallaire, directrice générale de la Fondation du CHBE à Saint-Georges depuis 20 ans, le « Prix d’excellence Jean-Robert Nolet 2014 ». L’évènement se tenait au Cercle de la Garnison à Québec.
Le prix qui est attribué annuellement est la plus haute reconnaissance offerte au Québec pour souligner le dévouement et le professionnalisme dont ont fait preuve les récipiendaires dans le cadre de leur carrière en philanthropie. Madame Dallaire s’est également vu remettre une bourse de 2000 $ pour bénéficier d’une formation reconnue au Canada ou aux États-Unis.
« La réussite en philanthropie ne se limite jamais, jamais à une seule personne. Au contraire. Elle résulte d’abord de la collaboration, du partenariat, de la solidarité de dévoués bénévoles, l’appui de généreux donateurs et repose sur une solide équipe. Cette reconnaissance c’est d’abord avec eux que je la partage. Oui, je suis fière des gens de ma région, lesquels se mobilisent et mettent l’épaule à la roue pour relever ensemble les défis en matière de santé », a expliqué Madame Dallaire dans son discours de remerciement. « Nous faisons, à mon avis, le plus beau métier du monde. Nous avons l’opportunité de travailler très fort, parfois trop tard, tant avec notre tête, nos compétences, notre expérience qu’avec notre cœur et nos valeurs. En fait, y a-t-il plus beau métier que celui qui nous permette de changer les choses de façon immédiate et concrète, de travailler de son mieux tout en faisant le bien et en aidant les siens? », a-t-elle constaté.

