Les travaux d’aménagement de la route 204 et de construction de l’autoroute 73 à Saint-Georges ont passablement changé le décor des usagers de la route et des résidants du secteur. Le vaste chantier permettra de faire passer la route 204 de deux à quatre voies dans ce secteur. On procède du même coup à la construction des premiers kilomètres de l’autoroute 73 en direction de la rivière Famine. En images, Richard Poulin nous fait voir l’étendue du chantier et son impact dans l’environnement visuel des usagers de la route et des résidants du secteur.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 14 février
En tête-à-tête avec Pierre Boucher
L'impression que l'on a, lors d'une première rencontre avec Pierre Boucher, c'est celle de se trouver en face d'un bon bonhomme. Et c'est la ...
Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales.
Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...
À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté.
En ce ...