Les travaux d’aménagement de la route 204 et de construction de l’autoroute 73 à Saint-Georges ont passablement changé le décor des usagers de la route et des résidants du secteur. Le vaste chantier permettra de faire passer la route 204 de deux à quatre voies dans ce secteur. On procède du même coup à la construction des premiers kilomètres de l’autoroute 73 en direction de la rivière Famine. En images, Richard Poulin nous fait voir l’étendue du chantier et son impact dans l’environnement visuel des usagers de la route et des résidants du secteur.
Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026.
Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...
Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. »
C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...
Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ).
«C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...