La Beauce bien représentée au Prix Innovation TELUS
Trois organismes de la Beauce s’étant démarqués sur les plans de l’originalité et de l’innovation sociale, sont en lice pour l’obtention des Prix Innovation TELUS. Ces prix seront remis le 14 décembre prochain dans le cadre de l’édition 2010 de la Célébration de l’implication communautaire de TELUS à Québec.
Dans la catégorie Santé et mieux-être dans notre environnement, deux organismes situés à Saint-Georges sont en nomination soit la Fondation du Centre Hospitalier Beauce-Etchemin et la Fondation Moisson-Beauce. La Chaudronnée est l’autre finaliste de cette catégorie.
La Maison de la famille de la Nouvelle-Beauce est le dernier organisme beauceron en nomination, mais dans la sphère Arts et culture. L’institution mariveraine sera opposée dans cette catégorie au Groupe Action Jeunesse Charlevoix et à La Maison Dauphine. Dans la dernière catégorie, Éducation et sport, on ne retrouve aucun organisme beauceron.
Les gagnants recevront l’une des trois bourses publicitaires d’une valeur de 3000 $ ou plus qu’ils pourront utiliser pour contribuer au rayonnement de leur organisation.
Depuis leur création en 2005, les comités d’investissement communautaire de TELUS au Québec ont remis plus de 5,5 millions de dollars pour financer des projets qui viennent en aide aux jeunes et qui font preuve d’innovation sociale ou technologique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.