Le groupe de pression Solidarité autoroute est satisfait du projet de loi spéciale
L’organisme Solidarité autoroute se réjouit de la décision du gouvernement d’adopter une loi spéciale pour mettre un terme à la saga de l’autoroute 73 à la hauteur de Beauceville. Rappelons qu’à la fin du mois de novembre dernier, le groupe de pression avait organisé une manifestation à laquelle 500 personnes avaient pris part. D’ailleurs, le porte-parole de l’organisme, Robert Thibaudeau, a rappelé qu’une autre manifestation, cette fois-ci beaucoup plus importante, se préparait pour le mois de mai. « Je me retrouve maintenant au chômage », a lancé à la blague le porte-parole, au terme de la conférence de presse du ministre des Transports Sam Hamad et du député de Beauce-Sud Robert Dutil. M. Thibaudeau a cependant ajouté que son groupe allait poursuivre son appui jusqu’à l’adoption du projet de loi.
Avec du champagne
« On espère tous prendre l’autoroute le plus rapidement possible et quand on sera rendu là, on fera comme d’autres, on prendra du champagne », faisant ainsi référence à une photo des opposantes qui célébraient leur victoire à la suite de la décision du juge en savourant une coupe de champagne.
Dans un communiqué, M. Thibaudeau invite tous les élus de l’Assemblée nationale à voter pour le projet de loi. « Il en va du développement économique et de la sécurité de la population beauceronne », ajoute le principal intéressé.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.